La direction de la Royale Union Auderghem a pris la décision, ce lundi 28/08/2023, de rompre le contrat de son entraîneur principal, Christophe Mortier.
Face à des divergences de point de vue ainsi qu’à des désaccords extra-sportifs, le Club a préféré prendre une décision forte.
Arrivé au club cet été après de nombreux échanges, dans le but de construire un projet à long terme, Christophe Mortier avait initialement paraphé un contrat de trois saisons avec la Royale Union Auderghem.
Le Club tient néanmoins à souligner son engagement personnel qui aura permis de participer partiellement à la préparation d’une saison historique, pour notre retour en 1ère provinciale.
L’ensemble du club remercie chaleureusement Christophe Mortier pour son investissement personnel et l’engagement manifesté durant plusieurs mois. Nul doute que Christophe Mortier ainsi que ses adjoints, Fabian Bamps et Yvon Lazard, trouveront le défi qui convient. Nous leur souhaitons le meilleur pour la suite de leurs carrières.
Afin d’aller de l’avant, à quelques jours de la reprise du championnat, une communication générale sera publiée dans les prochaines heures afin d’annoncer le nouveau staff complet qui reprendra les rênes de notre équipe fanion.