La RU Auderghem a reçu en cette fin de semaine des nouvelles positives concernant l’état de santé d’Anthony Benazzi. Pressenti blessé pour l’ensemble de la saison suite à une blessure survenue en fin de rencontre face à l’ASE Chastre, l’ancien attaquant de l’Olympic craignait les ligaments croisés et peut-être une fin de carrière.
Après examens approfondis, il s’avère que la blessure semble moins importante que prévue. Les ligaments sont intacts. Anthony souffre d’une distension de la capsule articulaire postériue du genou. Notre staff médical et les spécialistes qui ont permis une analyse pertinente dans ce dossier sont unanimes. Anthony Benazzi ne nécessitera pas d’intervention chirurgicale. Son absence est dès lors estimée à 8 à 9 semaines.
C’est une excellente nouvelle pour le club mais également pour Anthony Benazzi qui voyait son avenir footbalistique assombri par ce coup d’arrêt. En collaboration avec le staff sportif et médical, nous allons mettre à profit chaque jour pour qu’Anthony soit le plus rapidement sur pied et lui permettre de jouer un rôle important dans la saison du club.