Doucement mais sûrement le noyau A de la RU Auderghem s’installe progressivement dans le wagon de tête de ce championnat disputé de 2e prov. B. Ce week-end, les hommes de Jean-Claude Delmoitie ont engrangé trois nouveaux points importants à la RU Rixensart qui malgré une panne d’efficacité depuis le début de saison reste une équipe de grande qualité. Une victoire qui s’est dessinée très rapidement grâce à l’ouverture du score signée Martinez avant qu’Albi Kuci ne manque de doubler la mise sur penalty. Sacha Berkes trompaient ensuite la vigilance de Renard pour conforter l’avance des visiteurs. Peu après la demi-heure de jeu, Martinez inscrivait déjà le 0-3.
En seconde période, Albi Kuci accentuait encore l’avance de la RUA en plantant le 0-4 avant que Houart ne réduise l’écart (1-4). En fin de rencontre, Albi Kuci profitait d’un beau travail côté droit d’Avramovic pour figer le score à 1-5.
Prestation sérieuse de la RUA qui avait à coeur de se racheter suite à la défaite malheureuse de samedi dernier face à Ophain. Grâce à cette victoire, la RUA comptabilise un total de 13 points sur 18 possibles et s’accroche à la deuxième place du classement général à un tout petit point de Jodoigne qui a partagé (2-2) à Rebecq ce week-end. Prochain rendez-vous dimanche prochain pour le compte de la 7e journée de championnat. La RU Auderghem se rendra à l’ES Brainoise.