La RUA remporte sa première victoire de la saison!

Une semaine seulement après le partage face à l’ASE Chastre, la RU Auderghem se déplaçait en terre brabançonne pour y affronter l’équipe B de Rebecq. Défaits face à Rixensart le week-end précédent, les jeunes locaux avaient à coeur de redresser la barre. En face, Jean-Claude Delmoitie devait remanier un rien son onze de base. Exit Hasevoet et Moussa Dia, tous les deux blessés, Avramovic débutait la rencontre à droite tandis que Christophe Vanden Hove s’installait à côté d’Antonin Rogé dans l’axe de la défense. Dernier changement dans le onze de base, le jeune Ingannamorte était relégué sur le banc de touche et laissait sa place à Albi Kuci qui fêtait sa première titularisation.

La rencontre était engagée et les deux équipes affichaient une volonté de développer un football offensif propre de qualité. Une aubaine pour spectateurs présents en masse. A deux reprises, la RUA passe tout près d’ouvrir le score via Kuci, mais le portier local était attentif. En fin de première période, Nabil Hammas entrait au jeu à la place d’Anthony Termini sorti blessé. Le score n’allait pas évolué malgré quelques belles tentatives des deux équipes.

En seconde période, la rencontre allait se poursuivre sur le même ton. Plusieurs occasions franches, notamment pour la RUA qui ne parvient pas à ouvrir la marque. Il faudra finalement attendre la 73e minute de jeu pour voir Chris Martinez servir sur un plateau l’ouverture du score via Noah Raddas. La messe était dite et les hommes de Jean-Claude Delmoitie parvenaient à gérer la fin de match avec sérénité. C’est donc la première victoire de la saison après avoir partagé face à l’ASE Chastre le week-end dernier. La RUA réalise un encourageant 4/6 avant de recevoir la RAS Saintoise dans un match qui s’annonce déjà palpitant. Coup d’envoi à 20h00 ce samedi au stade communal d’Auderghem.

Sign Up Now

Become a member of our online community and get tickets to upcoming matches or sports events faster!